clan Extrem killer Index du Forum
clan Extrem killer
Urban terror

clan Extrem killer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement K3TUR. [REFUSÉE] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    clan Extrem killer Index du Forum -> Les membre Ek. -> ` Recrutement [On]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K3TUR.
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 11:02 (2011)    Sujet du message: Recrutement K3TUR. [REFUSÉE] Répondre en citant

In réality :
Votre prénom :Ramazan
Votre âge : 14
Votre activité : foot,pc

In Game :
Votre pseudo : K3TUR. : Vos alias : ToXiKoMeN. ,R@m@z@n.
Votre expérience sur Urt (combien de temps que vous jouez?) : 1 ans
Vos anciens clans : UsO ,( LT T ) , ( o[G] T ) , Da .T
Vos Maps préférées :Turnpike , Casa , Sanctuary
Votre équipement préféré :LR300.SR8.Kevlar,Helmet,Laser,DE
Votre position en CTF : défense 
Votre niveau en Frag selon vous  /10 : 4/10
Micro ? Ts3 ? : biensur
Pourquoi venir chez les Ek. ? : parce'que on me la demander et je chercher une team 

Merci D'avance  Smile
Cordialement K3TUR.

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 11:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ChaD
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 11:34 (2011)    Sujet du message: Recrutement K3TUR. [REFUSÉE] Répondre en citant

Votre âge : 14 :S

L'age Minimum et 15 ans masi esception si il y a du skill derriere

Mais bon je pense que il faudrat t'entrainer dur pour arriveer a rentrez dans la team :$

Mais bon bonne chance a toi Personne sympa

Asuma
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 11:38 (2011)    Sujet du message: Recrutement K3TUR. [REFUSÉE] Répondre en citant

oui je lui demander un 1V1 des le matin pas facile, quelqu'un de sympa mais il va falloir s'entrainer 

turn
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 14:39 (2011)    Sujet du message: Recrutement K3TUR. [REFUSÉE] Répondre en citant

Salut K3TUR, tu peut m'expliquer ton ages   Question
wff-urt.xooit.fr/t56-Recrutement-de-K3TUR.htm

tila
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 18:28 (2011)    Sujet du message: Recrutement K3TUR. [REFUSÉE] Répondre en citant

bonne chance  Very Happy

K3TUR.
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 22:41 (2011)    Sujet du message: Recrutement K3TUR. [REFUSÉE] Répondre en citant

Merci tila  Smile

K3TUR.
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 16:32 (2011)    Sujet du message: Recrutement K3TUR. [REFUSÉE] Répondre en citant

Je Quitte La Team  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Razz Razz Razz Razz Razz Mad Mad Mad Idea Idea Arrow Arrow Neutral Neutral Mr. Green Mr. Green Okay Okay Okay Okay Okay

tila
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 17:42 (2011)    Sujet du message: Recrutement K3TUR. [REFUSÉE] Répondre en citant

Mort de Rire  ???? tu était déjà pas dedans  Bannir Bannir Bannir   Okay

Asuma
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 17:45 (2011)    Sujet du message: Recrutement K3TUR. [REFUSÉE] Répondre en citant

j'espere que c pas de ma faute car 2 1V1 et 2 raclee c vrai que ca fait mal  Mr. Green

ChaD
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 17:47 (2011)    Sujet du message: Recrutement K3TUR. [REFUSÉE] Répondre en citant

Bien dit Asu et tila ossi

Je vous aime <3<3

ChaD
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 17:16 (2011)    Sujet du message: Recrutement K3TUR. [REFUSÉE] Répondre en citant

Refuser Il a Quitter la tema a Lock

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:34 (2018)    Sujet du message: Recrutement K3TUR. [REFUSÉE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    clan Extrem killer Index du Forum -> Les membre Ek. -> ` Recrutement [On] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz