clan Extrem killer Index du Forum
clan Extrem killer
Urban terror

clan Extrem killer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Blagues » Une histoire de sandwitchs Histoire belge ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan Extrem killer Index du Forum -> Les membre Ek. -> ` Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tila
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 17:57 (2011)    Sujet du message: Blagues » Une histoire de sandwitchs Histoire belge Répondre en citant

La scène se passe dans un bureau. Trois employés : un français, un suisse et un belge ouvrent leurs sandwichs.
Le français s'écrie : "J'en ai marre, ça va bientôt faire une semaine que ma femme me prépare le même sandwich, si demain j'ai encore la même chose dans l'emballage je saute par la fenêtre."
Le suisse et le belge ayant eux aussi le même sandwich dans l'emballage, ils prirent la même résolution.

Le lendemain, le français ouvrit son sandwich. C'était le même que la veille. Il se jeta par la fenêtre. 
Le suisse ouvrit son paquet. Lui aussi avait le même sandwich. Il se jeta également par la fenêtre.
Le belge ouvrit son paquet... mais y trouva le même sandwich que les jours précédents. Il se jeta lui aussi par la fenêtre.

Le dimanche, les trois collègues se firent enterrer. Leurs femmes furent informés de la raison (si stupide) qui avait causé leur mort.
La femme du français : "Ah, si seulement il m'avait prévenu, je lui aurais fait un autre sandwich sans hésiter !"
La femme du suisse : "Il aurait fallu que l'on soit plus vigilentes !"
La femme du belge : "Ben moi je comprend pas... Ces sandwichs c'est lui qui les faisait..."

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 17:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan Extrem killer Index du Forum -> Les membre Ek. -> ` Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz