clan Extrem killer Index du Forum
clan Extrem killer
Urban terror

clan Extrem killer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan Extrem killer Index du Forum -> Les membre Ek. -> ` Recrutement [On]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pr3da
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 16:45 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

In réality :

Votre prénom : Steeven
Votre âge : 20 ans
Loisirs : Football et muscu

In Game :

Votre pseudo : Pr3da , anciennement Pr3d4ToR
Votre expérience sur Urt : 2 ans avec une pause de 4 mois
Vos anciens clans : BIO , LDO , Ls 
Disponibilité: Le soir au retour du travail
Vos Maps préférées : TurnPike , Uptown , Sanctuary
Votre équipement préféré :  M4.LR300.Ak/ hk mp5/.Kevlar,Helmet,/HE.
Votre position en CTF : Je préfère attaquer mais je sais tout de même défendre
Votre niveau en Frag selon vous  /10 : 8/10
Micro ? Ts3 ? : Oui / Oui
Pourquoi venir chez les Ek. ? : Je cherche une team depuis mon retour sur Urt ( 2 semaines ) Et L'un de vos membres m'a proposé de rejoindre la team, ça m'a l'air d'un clan sérieux 
Qu'apporteriez vous à la team ? : Tout d'abord le principal pour moi c'est qu'il y ait une bonne ambiance et sinon je pourrais apporter de l'expérience
Caractère: Je suis quelqu'un d'assez calme avec beaucoup d'humour ,  j'aime bien mettre de l'ambiance dans une team tout en restant respectueux 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 16:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asuma
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 16:48 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

bienvenue a toi bonne chance pour ton recrutement GL&HF

ChaD
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 17:10 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bienvenue a toi

Comme vous le savais c'est moi qui lui est dit de poster quand j'ai vue son Skill Sur TheDoc Turnpike Only

Et Il est vraiment sympa c'est Pourquoi je te dit Gl&Hf pour ton recrutement

Tu verra tu va bien te plaire dans notre team qui est créez que depuis 1 Semaine Maintenant

tila
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 17:20 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Salut , bonne chance pour ton recrutement je me charge des test Very Happy , j'espère que tu serras skilled vs moi pour voir ton niveau Wink

Pr3d4
Membres Trialiste

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 17:23 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Merci à vous les gars 

Je ferais de mon mieux  Okay

tila
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 17:24 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Euh , soit actif sur forum aussi Smile

Unltd
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 17:27 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bienvenue,

pr3d4 ta l'air d'etre sympa avec un bon skill on te testera sur une war en esperan que tu soit la Very Happy 

GL&HF

$n!p3r``
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 18:33 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

gl hf Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:08 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan Extrem killer Index du Forum -> Les membre Ek. -> ` Recrutement [On] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz