clan Extrem killer Index du Forum
clan Extrem killer
Urban terror

clan Extrem killer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: UNLTD ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan Extrem killer Index du Forum -> Les membre Ek. -> ` Discussion Importante
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
untld
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 12:33 (2011)    Sujet du message: UNLTD Répondre en citant

salut voila c'est pour die que je quitte la team pas bcp de gens compenne se con dit donc bye !

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 12:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ChaD
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 12:39 (2011)    Sujet du message: UNLTD Répondre en citant

Qui Sa qui prend rien Dans al team Iba

Reste c'est toi le Leadeur avec Sn1P3r

untld
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 12:58 (2011)    Sujet du message: UNLTD Répondre en citant

pratiquement tout le monde bref jreviendrait pas avec une mentalite comme sa donc mnt jvous dit ++ a tous

ChaD
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 13:05 (2011)    Sujet du message: UNLTD Répondre en citant

AU Lieu de Partir mais des avertos a ceux qui respect pas tes règles et si ils continue tu les vires Quoi de plus simples alez Iba revien Stp c'est toi notre leadeur avec ZerK

Moi je te promais de faire une effort donc silteplait revien et distribue tes avertos

Je ne veut pas que la tema Rip juste pck tu part reste allez fait moi plaisir et si sa continue tu distribue des avertos

Asuma
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 22:20 (2011)    Sujet du message: UNLTD Répondre en citant

bye mon iba mais je fait comme toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:39 (2018)    Sujet du message: UNLTD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan Extrem killer Index du Forum -> Les membre Ek. -> ` Discussion Importante Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz