clan Extrem killer Index du Forum
clan Extrem killer
Urban terror

clan Extrem killer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: BiAkU ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan Extrem killer Index du Forum -> Les membre Ek. -> ` Recrutement [On]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BiAkU

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 21:05 (2011)    Sujet du message: BiAkU Répondre en citant

In réality :
Votre prénom : Lis
Votre âge : 15 et j'ai déjà mal au dos
Votre activité : UrT , mon poisson rouge , mes amis (oui mon poisson imaginaire passe avant) , et j'aime bien aussi le Football Americain.

In Game :
Votre pseudo : Vos alias : Votre Base : BiAkU qui se prononce BiAkOu pas BiAcul ... (: !
Votre expérience sur Urt (combien de temps que vous jouez?) : 1 ans Euh depuis que je connais Martin.
Vos anciens clans (quelle division a l'UZ si votre clan le fesait?) : Bah ]-HF$-[ premiere team a Martin j'ai aussi vite fais été T*68 ( pardons Martin Very Happy ).
Vos Maps préférées : Bstjumps_b4 , Orbital , Turnpike , Sanctuary , Casa.
Votre équipement préféré : Les nades ! La HK-69 , je suis un ptit' Ben Laden quoi !
Votre position en CTF : Je ne joue pas CTF ^^'. Vous allez me le faires dicouvrir !
Votre niveau en Frag selon vous  /10 : 6.75/10
Micro ? Ts3 ? : Oui , Oui
Pourquoi venir chez les Ek. ? : Bah parce-que j'ai Martin vous avez l'air sympas et que j'adore jouer le team play.
Qu'apporteriez vous à la team ? : Bah vous auriez votre foufou , je pourrais manger vos cerveaux !

PS : Sel , poivre et saignant votre cerveaux.

Merci d'avoir lus mon tats

BiAkU

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 21:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
$n!p3r``
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 09:34 (2011)    Sujet du message: BiAkU Répondre en citant

bonne chance a toi Wink

Miranot
Membres Trialiste

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 10:38 (2011)    Sujet du message: BiAkU Répondre en citant

GL pour ton recrutement

asuma

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 10:29 (2011)    Sujet du message: BiAkU Répondre en citant

un revenant ca faisiat lomgtemps bienvenue a toi mon petit dingo gl & hf chez nous et  pour ton recrutement
ps: tu vises toujours uniquement la tete  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:09 (2018)    Sujet du message: BiAkU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan Extrem killer Index du Forum -> Les membre Ek. -> ` Recrutement [On] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz