clan Extrem killer Index du Forum
clan Extrem killer
Urban terror

clan Extrem killer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Asuma vous dit bye ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan Extrem killer Index du Forum -> Les membre Ek. -> ` Discussion Importante
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asuma
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 22:18 (2011)    Sujet du message: Asuma vous dit bye Répondre en citant

comme iba je quitte la team ill a raison la mentalite c pas ce que vous avait de mieux enfin certaine personne +++ tous

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 22:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ChaD
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 22:28 (2011)    Sujet du message: Asuma vous dit bye Répondre en citant

A non pas encore Iba va revenir tkt pas Zerk me la dit On attend Juste sa rep

Asuma
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 22:29 (2011)    Sujet du message: Asuma vous dit bye Répondre en citant

oui mes moi c sure je ne reste pas donc ++++

Asuma
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 22:30 (2011)    Sujet du message: Asuma vous dit bye Répondre en citant

je rejoins une autre team et merde flood o et puis zut

ChaD
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 22:35 (2011)    Sujet du message: Asuma vous dit bye Répondre en citant

Ok ba ++ Dommage que tu parte ailleur alor que c'est pas un eK qui a poster sur le forum des Knx car j'ai verifier les Ip

asuma

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 10:24 (2011)    Sujet du message: Asuma vous dit bye Répondre en citant

bon bas les gens supprimer moi ce foutut message je reviens dans 2 heures j'espere qu'il reste du monde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2018)    Sujet du message: Asuma vous dit bye

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan Extrem killer Index du Forum -> Les membre Ek. -> ` Discussion Importante Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz