clan Extrem killer Index du Forum
clan Extrem killer
Urban terror

clan Extrem killer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement : Alpix [REFUSÉE] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    clan Extrem killer Index du Forum -> Les membre Ek. -> ` Recrutement [On]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alpix
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 14:41 (2011)    Sujet du message: Recrutement : Alpix [REFUSÉE] Répondre en citant

In réality :

Votre prénom : Gaetan
Votre âge : 14ans
Votre activité : Tjrs Very Happy

In Game :

Votre pseudo : Vos alias : Votre Base : Alpix
Votre expérience sur Urt (combien de temps que vous jouez?) : 3ans
Vos anciens clans (quelle division a l'UZ si votre clan le fesait?) : xL - KaT - AmZ - cool - Bdo
Vos Maps préférées : Sanc - Tp - Orbi
Votre équipement préféré : Kevlar - Casque - HE
Votre position en CTF : DEF MAIS JE DETESTE
Votre niveau en Frag selon vous  /10 : 9
Micro ? Ts3 ? :oui - oui
Pourquoi venir chez les Ek. ? : car ya tilla
Qu'apporteriez vous à la team ? : 2server !! :@

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 14:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ChaD
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 15:14 (2011)    Sujet du message: Recrutement : Alpix [REFUSÉE] Répondre en citant

Bonne Chanc mai la prochaine fois arrette de faire ton Kikoo a me ban  de mon Ts3

Sinon Bon Joueur 

$n!p3r``
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 18:18 (2011)    Sujet du message: Recrutement : Alpix [REFUSÉE] Répondre en citant

bonne chance a toi alpix  Wink

tila
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 19:01 (2011)    Sujet du message: Recrutement : Alpix [REFUSÉE] Répondre en citant

Moi je dirait bonne chance pour toi , mais stop faire les kikoo , maintenant il et grand pour moi tu passe en teste avis au autre leader Wink ! Okay

ChaD
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 20:53 (2011)    Sujet du message: Recrutement : Alpix [REFUSÉE] Répondre en citant

Voila ce qu'il te dit le FdP

<20:49:39> "Alpix" was banned permanently from the server by "ChaD`Z"(N1 Voila ce qu'il te rpond se Fdp)

Et Vien meme plus Me voir 

Le fdp il t'enmerde grave

Pck j'ai perdu ma mere quand j'avait 6 ans donc Parle pas de ma mere sinon sa va peter

Asuma
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 20:57 (2011)    Sujet du message: Recrutement : Alpix [REFUSÉE] Répondre en citant

je dirai va te faire foutre arrete de jouer le kikoo et merci pour le ban du server tp only ca fait plaisir de voir l'entente de la team 

ChaD
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 17:15 (2011)    Sujet du message: Recrutement : Alpix [REFUSÉE] Répondre en citant

Refuser il a Foutu la merde a Lock

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:32 (2018)    Sujet du message: Recrutement : Alpix [REFUSÉE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    clan Extrem killer Index du Forum -> Les membre Ek. -> ` Recrutement [On] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz